ANGLAIS E-LEARNING


Public : Cette formation on-line permet, de manière simple et ludique, d’apprendre à accueillir, traiter et satisfaire au mieux les attentes de la clientèle anglo-saxonne, voire internationale. Le personnel des différents services de restauration et d’hôtellerie peut dès lors faire preuve de maîtrise et de qualité de service, en face à face ou au téléphone. Qui plus est en développant une relation commerciale rapide et efficace.

UN CONTENU ET DES EXERCICES SPÉCIFIQUES ANGLAIS APPLIQUÉ AU SECTEUR DE L’HÔTELLERIE RESTAURATION

Des modules sont adressés au stagiaire en fonction de son niveau. Chacun d’entre eux porte sur un vocabulaire précis d’une situation en hôtellerie-restauration : recevoir les clients, l’enregistrement, prise de commande, réservation d’une table, au bar, présenter la note...


ANGLAIS APPLIQUE AU CHRD
ON LINE - 24h sur 24

PROGRAMME

  • Accueillir, traiter et satisfaire les attentes d'une clientèle anglo-saxonne
  • Aisance professionnelle pour un service de qualité (en face à face ou au téléphone )
  • Développer une relation professionnelle et commerciale
  • Gérer les situations délicates et les urgences.


MOYENS PEDAGOGIQUES : Cours interactif, tests de niveaux, jeux de rôles.